Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Code RIO non reçu?

bonjour j'ai composé plusieurs fois le 3179 depuis mon mobile et je ne reçois pas le code RIO par sms comme indiqué. Comment l'obtenir??

CÉLIA
CÉLIA

CÉLIA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Célia,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour les désagréments rencontrés pour recevoir votre code RIO.

En prenant de connaissance de votre dossier je vois qu'une assistance a pu vous être apportée par un de mes coéquipiers hier, suite à votre demande sur Facebook.

Nous restons disponible sur le Forum et vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler