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résiliation option OCS et option 10h d'appel vers les mobiles internationnaux

Bonjour, en juin 2021, je me suis vue attribuée automatiquement, une option OCS.
Je n'ai pas vu de précision sur une éventuelle augmentation du prix du forfait en lui-même. (forfait ULTYM).
Aujourd'hui, j'ai constaté que le prix du forfait était passé de 39,99 euros (en mai 2021) à 44,99 euros (depuis juin 2021) jusqu'à ce jour.
Hormis cette option que je n'avais pas demandé et dont je n'ai pas la nécessité, le forfait n'a pas subit de modification.
En me rendant sur mes options, je me suis aperçue qu'il y avait également l'option 10h d'appel vers les mobiles internationaux dont je n'ai pas besoin.
Je cherche donc à résilier ces 2 options que je n'ai jamais demandées qui semblent être à l'origine de l'augmentation de mon tarif mensuel.
J'ai tenté de la résilier via les options mais impossible.
Cela indique que c'est une option résiliable à tout moment, qu'elle est effective depuis le 27.06.21 et sera résiliée le 27.06.2023.
Quelqu'un à t-il vécu la même chose et aurait-il donc une solution svp ? merci par avance pour vos réponse.
Bien cordialement

CINDY
CINDY

CINDY

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Bonjour Cindy,

bienvenue sur ce forum.
Je vous confirme que ces options sont bien avec refus possible.
En fait vous devez aller dans la rubrique "activité" , en haut à droite sur la petite cloche.
Vous retrouverez alors les différents points importants de vos contrats, dont "votre offre évolue" .
Cliquez dessus, il ne vous reste plus qu'à sélectionner je refuse "en bas".
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir ici.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

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Bonjour Cindy,

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Je vous confirme que ces options sont bien avec refus possible.
En fait vous devez aller dans la rubrique "activité" , en haut à droite sur la petite cloche.
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Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

CINDY
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Bonjour, je vous remercie mille fois pour la précision de la reponse. Problème résolu. Merci infiniment.... belle fin de journée à vous

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