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Problème de débit depuis plus d'1 semaine, pourquoi ?

Depuis plus d'1 semaine j'ai des débits de misère aussi bien sur la 4G Box que sur mon tel portable.
Là où je captais entre 50/70 Mb/s sur les 2 appareils, je n'ai plus que 3,5 Mb/s quand ça marche bien, ou moins d'1 Mb/s constant, c'est pire que mon ex ADSL et complètement inexploitable.

A mon travail qui est à 3Km de la maison sur mon tel : même souci.

Le problème vient de Bouygues donc, réseau ou antenne, on est prévenu de rien, on continu de payer plein pot pour un service qui ne marche pas du tout.

Hâte que la fibre arrive je résilie direct la 4G Box et le tel je repars chez Orange si ça ne s'arrange pas.

J'en était plus ou moins content jusque là, mais trop c'est trop.

Déjà le passage forcé des 200 Mo par mois alors que quand j'ai souscrit c'était en illimité, on m'a changé mon contrat sans prévenir et sans que je ne sois d'accord, c'était déjà un premier GROS faux pas.
Il a fallu que je reprenne une autre box et payer 10 € de plus par mois pour repasser en illimité.

Maintenant plus de débit, de qui se moque t'on ?

DANY
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Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Dany,

Je vous remercie de votre accueil lors de mon appel et suis ravi de vous avoir mis en relation avec mon coéquipier du service technique mobile.

Ainsi des investigations vous pouvoir être menées concernant les soucis rencontrés avec notre réseau 4G.

Je vous renouvelle mes excuses pour les désagréments subis et vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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