Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pourquoi impossible retraction cause portabilite vers autre operateur?

bonjour ,j ai effectue rétractation dans mon délai de rétractation mais on me réclame un an d engagement parce que parait il j ai demande portabilité vers autre operateur ce qui annule rétractation a ce que m a dit contentieux ou Bouygues a donner mon dossier je ne comprend pas cela quelqu un peut il m expliquer je n arrive pas a joindre le bon service bouygues merci

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Sandrine,

Ce fut un plaisir d'échanger avec vous :)
Comme nous l'avons vu ensemble je fais le point avec un responsable et reviens très vite vers vous.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Sandrine,

Comme nous venons de le voir tout est rentré dans l'ordre.
Je vous invite à ne pas tenir compte d'éventuelles relances de paiement que vous pourriez recevoir dans les prochains jours.

J'ai été ravie de vous aider, :-)

Excellente fin de journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
12 / 100
points

merci a vous vous êtes une personne très très compétente et très très aimable merci encore a vous après cette bonne nouvelle
je vais passer une excellente soirée cordialement

Bonjour Diembe,

Suite à notre entretien téléphonique , je vous remercie pour votre accueil et votre patience.

Je viens d'effectuer le nécessaire pour la régularisation de -22 euros.

Merci pour votre confiance, je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler