Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, je n’arrive pas à souscrire l’option Pass Voyage sur mon forfait B&YOU 50G, est-il possible de le faire ?

Je suis actuellement au Canada, et j’aimerais pouvoir utiliser de la data pour passer un entretien en visio. (Pas d’accès Wifi où je serai). J’essaye tant bien que mal à souscrire à l’option Pass Voyage mais impossible de finaliser le parcours d’achat. Les liens me font tourner en rond. Serait-il possible de me l’activer à distance ? Merci pour votre réponse.

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathilde,

Je suis Corinne, ravie de pouvoir vous aider.

Je viens de mettre en place le pass voyage 1 go (facturé 20 euros).

Le pass doit être utilisé dans les 2 MOIS suivant la date d’achat et vous aurez 7 jours à partir de la 1ère utilisation pour le consommer.

Toute l'équipe reste à votre disposition, excellente fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler