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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Plus de connexion internet avec ma clé 4G ayant tous les voyants bleu

Depuis 15h ma clé 4G a perdu la connexion internet et pourtant tous ses voyants sont bleu et rien n'a changé.

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Gwladys
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Bonjour Remi,

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, commençons par vérifier si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Bonjour,
aucune panne n'est en cours en ce moment

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Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

REMI
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Le numéro 1064 ne mène absolument à rien en disant toutes les formules possibles. Il est impossible d'avoir une vraie personne au téléphone et ayant toujours un faible débit, je ne peux pas me renseigner sur le site.
J'aimerais une vraie solution

Gwladys
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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Oui j'ai bien compris, je le fais depuis 30 min mais après avoir dit "j'ai un problème réseau", on me propose 5 solutions que j'ai toutes essayé et celles-ci ne mènent qu'à des renseignement donc je n'ai pas besoin, je suis vraiment dans une impasse en disant cela, je ne tombe pas sur une vraie personne

REMI
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je tombe sur le "suivi d'activation de ma ligne" qui est déjà activée

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