Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

plainte, les engagements du service client n'ont pas été tenus que faire ?

Bonjour,

J’ai passé une première commande le 8 septembre pour une Bbox Must avec fibre qui restait bloquée en cours de validation. J’ai donc été mis en relation avec le service client. Au cours de ces appels, j’ai plusieurs fois été raccroché au nez alors que je patientais. Au bout de plusieurs appels à d’autres numéros d’aide de Bouygues, une dame m’explique qu’il y a un problème avec la finalisation de la commande et qu’il faut appeler le service client à nouveau afin de l’annuler puis qu’elle me rappellera avant 16h afin que nous passions ensemble une nouvelle commande. Ce que j’ai fait. Mais, 17h15, étant toujours sans nouvelle de cette personne, je rappelle le numéro, je tombe sur une autre dame à qui j’explique la situation et qui me dit qu’elle peut s’occuper avec moi de prendre la commande en ligne.

Nous avons passé notre première commande la 8 septembre, j’ai une connexion internet instable à mon domicile qui ne me permet pas de travailler et, la rentrée ayant eu lieu, il est absolument nécessaire que je puisse assister à mes cours en ligne. J’explique donc au téléphone que c’est urgent et que j’ai absolument besoin d’avoir une connexion internet lundi. La conseillère a pris des engagements qu'elle n'a pas tenu. Elle nous a assuré lors de la conversation téléphonique que nous pourrions récupérer une clé 4G de prêt en magasin sur simple présentation de notre numéro de commande en leur expliquant qu’il y avait eu un souci avec notre première commande. Or, nous nous sommes rendus en magasin et cela est impossible. De plus, je viens de recevoir un mail disant que ma clé 4G arriverait en point relais autour du 15 septembre. J'ai bien stipulé au téléphone que c'était urgent et que j'avais besoin d'avoir internet dès lundi.

Dès lors, comme convenu je vous demande de me permettre de récupérer la clé 4G en boutique lundi. J’ai bien stipulé à de nombreuses reprises que j’en avais besoin pour lundi et me suis bien assuré que je pourrai la récupérer en boutique au près de la conseillère téléphonique. Vous prenez des engagements que vous ne tenez pas et ceci est inadmissible.

C’est ma première commande chez vous et en vu des circonstances je pense que j’aurai peut-être dû choisir un autre opérateur. Je ne suis absolument pas satisfait. Vous prenez des engagements que vous ne tenez pas et c’est sur moi, client qui vous paye, que retombe les conséquences. Je demande donc à être dédommagé convenablement car c’est tout bonnement intolérable d’être mené en bateau de la sorte.

Cordialement.

ELI
ELI

ELI

Niveau
0
8 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler