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Pourquoi ma wifi fonctionne pas ? Pourquoi je suis prélevé des sommes astronomiques ?

Cela fais déjà trois mois que je suis chez vous et la wifi ne fonctionne pas ça fait déjà trois mois pourtant elle est visible mais pas de connexion tout neuf chez moi , et en plus là je vais sur mon espace client je vois que je suis prélevé depuis août et septembre on me prélève des sommes astronomiques vous n’appliquez pas la remise du moins en septembre je dois payer 33€ Là vous n’avez pas appliqué la remise . Vous avez jamais de prélèvement fixe alors que l’offre est le même avec -15% de remise .

NAWAL FAICAL
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Réponses

Bonjour , pour rappel , quand vous connectez en wifi un appareil avec votre Box , reportez le code situé sur une étiquette sous le modem ( une fois pour qu'il soit enregistré ) .

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Equipe

Bonjour Nawal,

Malgré la situation, je vous souhaite la bienvenue chez Bouygues Telecom. Je comprends votre mécontentement. Pour être transparente avec vous, le service technique n'est pas présent sur ce canal de réponse.

Nous n'avons pas de visibilité sur la partie technique et interruption de service de votre bbox.

Pour cela, il faut composer le 1064 depuis votre ligne mobile et préciser " Problème technique box", vous aurez en ligne mes coéquipiers du service dédié qui pourront vous apporter une réponse.

Toute l'équipe reste à votre disposition, bonne après midi.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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