Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande annulée par bouygue

Bonsoir , j’ai commandé un nouveau téléphone par le 1064 avec un commercial le 10 septembre qui a été validé et payé , et aujourd’hui le lendemain , le 11 septembre, je reçois un mail me stipulant que cette commande a été annulée par bouygue !
Or, je n’ai jamais annulé celle ci , d’autre part , j’ai souscrit à la fibre et bizarrement celle ci n’est pas annulée …
J’aimerais une réponse très rapidement de se revirement de situation de votre part !!

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Géraldine,

Bienvenue sur notre forum d'entraide, merci de votre confiance!

Quand vous validez un renouvellement par téléphone ou sur Internet, nous opérons des contrôles automatiques après la validation de la commande. Nous n'avons pas connaissance au service client de tout ce qui peut bloquer.

Les motifs les plus récurrents sont cependant: plusieurs tentatives successives d'achat à très peu de temps d'intervalle, problème de paiement avec la carte utilisée ou l'IBAN renseigné pour les nouvelles lignes.

Vous pouvez réitérer votre demande après quelques jours, ou même vous rendre en magasin directement pour acheter le mobile sur place! Il y en a forcément une ou même plusieurs près de chez vous, par ici:
https://boutiques.bouyguestelecom.fr/bouyguestelecom/fr

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande, prenez soin de vous!
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler