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y'a t il un réel suivi dans la facturation?

Bonjour
je reçois un accusé de réception de Bouygues m'informant que ma demande de résiliation avec portabilité , est bien prise en compte à la date du 6 septembre
OR je reçois une facture pour un forfait de un mois supplémentaires alors que je ne suis plus client chez Bouygues mobile

il me semble donc que cette facture a été émise à tort (pour des services non fournis)

ESt ce normal?
Qui dois je contacter?

quelqu'un peut il annuler cette facture émise à tort sans action de ma part?

CHRISTIAN
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CORINNE
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Equipe

Bonjour Christian,

Je suis Corinne , ravie de vous venir en aide :)

Votre résiliation de ligne est effective depuis le 06/09 jour de l'édition de votre facture, c'est celle ci qui est priorisé.

Je vous rassure, vous avez réglé le forfait d'avance du 06/09 au 05/10, sur la facture de clôture en date du 06/10 vous aurez le remboursement intégral du forfait réglé d'avance.

Toute l'équipe reste à votre disposition , très belle après midi.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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Bonjour Christian,

Je suis Corinne , ravie de vous venir en aide :)

Votre résiliation de ligne est effective depuis le 06/09 jour de l'édition de votre facture, c'est celle ci qui est priorisé.

Je vous rassure, vous avez réglé le forfait d'avance du 06/09 au 05/10, sur la facture de clôture en date du 06/10 vous aurez le remboursement intégral du forfait réglé d'avance.

Toute l'équipe reste à votre disposition , très belle après midi.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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