Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'arrive pas à me connecter à l'interface d'administration. Comment faire pour modifier mon mdp wifi ?

MEs équipements sont bien connectés au wifi mais impossible d'accéder à l'interface

FAURE
FAURE

FAURE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

FAURE
FAURE

FAURE

Niveau
0
22 / 100
points

mes ordinateurs n'ont pas de port Ethernet. Y a t il un autre moyen?

FAURE
FAURE

FAURE

Niveau
0
22 / 100
points

le mot de passe est toujours erroné sur l'interface (j'ai tenté le mot de passe de mon compte, le mot de passe admin)

Bonjour à nouveau , en relisant attentivement le lien , vous appuyez 4 secondes sur le bouton wifi de votre modem blanc en façade ( fonction WPS ) , pour que votre PC reconnaisse le signal .

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler