Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

débloquer forfait en europe

Comme beaucoup visiblement dans le meme cas je me retrouve en europe (italie) avec un forfait completement bloqué (j'ai recu un sms d'avertissement des le passage de la frontiere), et ce malgré une validité de mok forfait dans toute l'europe et les dom.... n'ayant aucun moyen de contact par telephone et le chat etant inutile quelle est la demarche pour retrouver l'acces a mon forfait, pour lequel je paie, au plus vite ?!
Et par pitié je n'ai pas besoin de réponses automatique de bot pour m'apprendre à activer le roaming sur mon telephone

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
4 / 100
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Je viens de consulter votre dossier.
Vous détenez l'option de blocage qui vous protège afin de ne pas effectuer de dépassement hors forfait en appelant vers des numéros payants ou encore dépasser votre enveloppe internet.

J'ai vu que vous aviez programmé la suppression du service pour votre prochaine remise à zéro ( le 20/09) je me suis permise d'annuler cet acte pour enlever le blocage à aujourd'hui, pour que vous puissiez utiliser votre forfait.

Attention en supprimant ce blocage si vous captez un réseau hors zone Europe le hors forfait sera à votre charge.

Toute l'équipe vous souhaite un bel après-midi.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Je viens de consulter votre dossier.
Vous détenez l'option de blocage qui vous protège afin de ne pas effectuer de dépassement hors forfait en appelant vers des numéros payants ou encore dépasser votre enveloppe internet.

J'ai vu que vous aviez programmé la suppression du service pour votre prochaine remise à zéro ( le 20/09) je me suis permise d'annuler cet acte pour enlever le blocage à aujourd'hui, pour que vous puissiez utiliser votre forfait.

Attention en supprimant ce blocage si vous captez un réseau hors zone Europe le hors forfait sera à votre charge.

Toute l'équipe vous souhaite un bel après-midi.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler