Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai créé mon compte samsung avec gmail et non bbox. j'ai qd même accès aux offres. Puis-je commander la tv?

Au lieu de créer mon compte Samsung (pour commander ma smart tv bbox) avec @bbox.fr, je l'ai fait avec mon adresse gmail.com. J'ai quand même accès aux offres bbox avec les remises sur les tv. J'ai appelé samsung et bouygues, mais rien de très concluant. J'ai vrm envie de commander ma TV car c'est la bonne réf et elle est bien à 49 euros. De plus, mon adresse de livraison est déjà inscrite automatiquement. Avez vous déjà été dans mon cas ? merci

CANDY
CANDY

CANDY

Niveau
0
53 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je vous invite à consulter ce lien explicite : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/bbox-...

CANDY
CANDY

CANDY

Niveau
0
53 / 100
Bonjour, j'ai bien pris connaissance de ces informations.
Lorsque je me connecte sur le samsung shop avec mes identifiant bbox, ils disent que le mail est invalide. Par contre, quand je me connecte avec mon adresse gmail, j'accède au samsung shop avec les offres tv. L'adresse de livraison est aussi la bonne. Puis-je procéder à la livraison? je précise que la ligne bbox fibre est bien active. Merci d'avance.

Bonjour Candy,

Je suis ravie de vous accueillir sur notre Forum d'entraide :)

Vous êtes nouvellement cliente Bbox, je vous souhaite la bienvenue chez Bouygues Telecom, je suis ravie de vous pouvoir vous répondre.

L'adresse e-mail @bbox.fr est indispensable pour commander votre TV: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/bbox-...

Pour la création du compte Samsung l’adresse e-mail à renseigner est l’adresse @bbox.fr.

Toute l'équipe reste à votre disposition.

Belle journée,

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler