Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pas d'envoi sms ou email pour changement forfait Suite?

J'attends toujours votre réponse à ma question du 10/09/2021 intitulé pas d'envoi sms ou email pour changement forfait. Evitez de me faire la réponse "automatique" pour éviter toute perte de temps

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
18 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Suite à votre message du 10/09/2021 je vois que ma coéquipière Fanny vous a apporté une réponse hier.

Et me permets de compléter sa réponse. Lors de l'enrichissement d'un forfait nous souhaitons que nos clients en soient informés afin qu'ils puissent profiter des nouveaux services et envoyons une communication par sms ou bien par e mail un mois avant son application.

Je vous présente toutes mes excuses si vous ne l'aviez pas reçue.

Bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler