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pourquoi ai-je des coupures quotidiennes d'accès internet ?

Depuis 3 jours je subis des coupures internet/tv toutes les heures environ, durant jusqu'à plusieurs dizaines de minutes. J'ai déjà contacté l'assistance technique qui ne voit aucun dysfonctionnement, qui devait ouvrir un incident mais ne l'a pas fait, et qui devait me mettre à disposition une clé 4G mais qui ne l'a pas fait non plus. Cette situation est insupportable, d'autant plus que je télétravaille et que les coupures internet me pénalisent vis-à-vis de mon employeur. Il est inacceptable d'entendre de la part de l'assistance technique que "tout fonctionne bien" alors que je n'ai ni internet ni TV. Vous êtes sommés de résoudre le problème ASAP, je suis extrêmement déçu par votre prestation lamentable, et je m'adresserai à la concurrence entre deux coupures d'accès. Par ailleurs, vous êtes sommés de me rembourser mon forfait puisque vous êtes incapables de remplir votre rôle de fournisseur d'accès internet.

STEPHANE
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Réponses

Audrey
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Bonjour Stéphane,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
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Le lien que vous m'indiquez me renvoie vers une page qui me dit qu'il n'y a aucun incident en cours. Et pour cause, l'assistance contactée avant-hier n'a ouvert aucun incident comme indiqué dans mon premier message. Et le diagnostic ne sert à rien puisqu'il préconise de réinitialiser ma box, ce qui n'a aucun effet puisque le coupures intempestives persistent.

Audrey
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

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Cette fois c'en est trop. Vos réponses pré-formatées sont toujours les mêmes et n'apportent aucune aide. Votre assistance technique est une bande d'incapables qui nous font patienter 25 minutes au tel pour finalement répéter que des techniciens vont intervenir, mais rien n'ai fait puisque le problème persiste. Je vient de subir une nouvelle fois une coupe d'accès internet et TV de plus d'une heure et demi. Cette situation est insupportable. Je vais vous attaquer en justice car vous ne respectez pas vos engagements de me fournir un accès internet, et parce que vous n'engagez aucune action pour résoudre les problèmes de vos clients.

STEPHANE
STEPHANE

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Sachez que je vais également demander des dommages et intérêts pour l'argent que vous me faites perdre du fait de la qualité déplorable de vos services de fournisseur d'accès internet.

Lucas
Lucas

Lucas

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Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

JEAN GUILLAUME
JEAN GUILLAUME

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Cette conversation est une farce de service client. C'est uniquement parce que c'est un forum que je ne la posterai pas sur Twitter.
Je suis client depuis 1 semaine, le télétravail est devenu un cauchemar avec ces micro-coupures. Livebox est tellement plus stable...

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