Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai choisi une offre B&U et j'attend mon SIM card est-ce que après l'activer je peux choisir autre offre (forfait B&U)?

J'ai déjà choisi un forfait B&U, l'offre que j'ai demandé est 70Go à 12.99 euros/mois. Je n'ai pas encore recu mon SIM card, est-ce que après la recevoir, et après l'activer, je peux changer l'offre et choisir une autre offre (forfait B&U) ?

NISRINE
NISRINE

NISRINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

NISRINE
NISRINE

NISRINE

Niveau
0
11 / 100
points

Moi, j'ai payé pour la SIM card, est-ce que je dois payer pour une nouvelle SIM card ou bien je peux changer l'offre tout en conservant la meme SIM card ?
En plus, l'offre que j'ai choisi ne me convient plus (12.99 euros/mois), je n'ai pas encore payé, comment faire alors pour le changer avant de payer ?

Bonjour Nisrine,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Si vous avez une commande en cours je vous invite à contacter directement le 0981662666.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler