Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande validée mais changement en-tête ?

Bonjour,
J'ai effectué une commande pour un mobile et une coque hier. Ma commande est validée, le numéro est le bon mais l'entête de ma commande est devenue : commande n° XXXXXXXXXXX coque pour sam.... (alors que c'est le 2e produit commandé). Je vous avoue que j'ai un peu peur que le portable ne soit pas disponible et que l'on ne me l'ai pas spécifié (puisque selon les CGV, Bouygues a 48h ouvrées pour me prévenir).
Le souci, vous comprendrez, est que si je n'ai pas de portable, je n'ai pas besoin de la coque, et je n'ai aucune envie de faire un retour pour commande incomplète.

Pourriez-vous me confirmer que si ma commande est validée, c'est qu'elle est bien complète ?

Merci

SOLEN
SOLEN

SOLEN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Solen,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, merci pour votre confiance, je vous invite à contacter directement le service suivi de commande au 0981662666 (N'oubliez pas de vous munir de votre n° de commande et code de mise en relation. Si vous ne le connaissez pas, saisissez 0000000).

Nous restons à votre disposition, et vous souhaitons une excellente fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

SOLEN
SOLEN

SOLEN

Niveau
0
12 / 100
Merci de votre réponse. Le colis a été expédié. Je n'ai pas de facture jointe au mail de départ comme indiqué. Je verrai demain à l'ouverture du colis.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler