Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

server SMB BBOX et android

Bonjour. Je souhaite ajouter, sur mon device android, mon DD en USB branché sur la BBOX . Le DD est retrouvé par windows mais sur ma tablette, je dois ajouter manuellment avec une app tel que X-plorer.
Or , je ne sais pas comment remplir les differentes cases:

  • Serveur
  • Chemin
  • Utilisateur
  • Mot de passe
  • Domaine

JIMMY
JIMMY

JIMMY

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jimmy, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

JIMMY
JIMMY

JIMMY

Niveau
0
11 / 100
points

Merci Émilie pour cette réponse réactive. TOutefois, serait il possible de contacter un spécialiste en DM twitter ou messagerie tel que telegram? Car décrire des formulaires d’entrée et échanger des IP par téléphone n’est pas très confortable, lorsque je peux envoyer des screenshoot vidéo au spécialiste pour qu’il voie immédiatement de quoi je parle.

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

la procédure est disponible ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/parta...

cdt

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler