Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai reçu un sms m'indiquant que j'étais abonné à PlayVOD Abo sans avoir rien demandé! Pouvez-vous m'expliquer?

Sms reçu m'indiquant que j'étais abonné à PlayVOD Abo sans avoir rien demandé! Pouvez-vous m'expliquer?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Nicolas,
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée

LOUISA
LOUISA

LOUISA

Niveau
0
11 / 100
Sms reçu m'indiquant que j'étais abonné à PlayVOD Abo sans avoir rien demandé! Pouvez-vous m'expliquer?

BRICE
BRICE

BRICE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
En consultant ma facture ce matin, je viens de découvrir également que j'étais abonné depuis un mois à ce mystérieux service... pour 3 euros/semaine. Une rapide recherche sur google a confirmé mes doutes. Il s'agit d'une belle arnaque. Il faut bloquer cet abonnement dans votre espace en ligne Bouygues puis contester la facture. En l'absence de remboursement, je porterai plainte. Bon courage.
Brice

Bonjour Brice,

Je suis ravie de vous accompagner sur notre Forum d'entraide et vous invite à suivre ce lien :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2543851-bytl-fr-mesabos-abonnement-2-99euros-semaine

Vous y trouverez votre réponse, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne journée :)

Sabine, Experte Bouygues Telecom

AMOS RENE
AMOS RENE

AMOS RENE

Niveau
0
11 / 100
je vines de recevoir un SMS mindoquant que j'etais abonné à playVOD sans avoir rien demandépouvez-vous mexpliquer?

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler