Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J’ai toujours pas reçu ma puce forfait Be&You depuis le 28/08. Le service client ne répond pas que dois-je faire ?

J’avais commandé une puce avec le forfait Be&You le 25/08 il me semble et j’étais censée la recevoir dans ma boîte postale le 03/09 au plus tard. Nous sommes actuellement le 11 et je n’ai toujours aucune nouvelle. Le service client ne répond pas, je ne sais donc pas quoi faire. (Je ne sais pas si on s’en occupe en magasin étant donné que le forfait Be&You se fait exclusivement en ligne)

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Myriam,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Des retards peuvent être occasionnés lorsque des offres sont victimes de leur succès. Nous comprenons cependant votre impatience.

Avez-vous vérifié que :

Si, 15 jours après la commande, vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

Niveau
0
11 / 100
Alors pourquoi le forfait est activé, sans qu'on reçoive la carte

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mustapha,

Désolé de la gêne occasionnée, je vous envoie un message privé pour faire le point ensemble, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler