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Réseau mobile

Plus de réseaux mobile sur Carmaux depuis ce matin

Depuis ce matin, pas de réseau mobile (2G 3G 4G) sur Carmaux 81400.
Telephone redemarré plusieurs fois sans changement.

FABIEN
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Réponses

Émilie
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Equipe

Bonjour Fabien,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

PS : Pendant la période estivale, vous êtes peut-être situés dans une zone où l'affluence est exceptionnellement forte. Les bons réflexes cités précédemment pourront vous aider
Notre équipe technique fait le maximum pour vous permettre de profiter de tous vos services sur le grand réseau Bouygues Telecom.

À bientôt,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

FABIEN
FABIEN

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Il n'y a aucune panne identifiée sur le site de la météo du réseau.
Pas de 2G ou 3G disponible

EDIT : Au temps pour moi, une panne identifiee vient d'apparaitre sur le site

Émilie
Émilie

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

FABIEN
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Au temps pour moi, une panne identifiee vient d'apparaitre sur le site

Merci pour votre aide

MONDHER
MONDHER

MONDHER

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pareile vous etes pas le soeul plus de reseau depuis 2h du matien

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FABIEN
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Le mat a été incendié dans la nuit ..

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