Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Possibilité d'installation de la fibre avant la date prévue

Bonjour,
Nous avons souscrit un abonnement bbox fibre il y a plus de 3 semaines et sommes toujours en attente de l'installation de la fibre. Est-il possible d'avancer la date de l'installation ?
Merci de votre aide !

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
67 / 100
Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Matthieu,

Bienvenue chez nous !
J'aurais été ravi de vous avoir directement au téléphone, mais je n'ai pu vous joindre.
Comme indiqué sur votre répondeur, rien de disponible avant la date du 29 prochain.
La bonne nouvelle c'est que vous avez déjà une bbox et pouvez donc naviguer.
N'hésitez pas si vous avez besoin :)

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
67 / 100
Bonjour,
L'installation de notre fibre est censée avoir lieu la semaine prochaine. Le service que j'ai eu au téléphone à ce sujet me dit qu'il faudrait reporter cette installation car elle nécessiterait l'emploi d'une nacelle. Je pense au contraire que cela n'est pas nécessaire (maisons de plain pied + répartiteur installé en façade d'une maisons de plain pied mitoyenne).
Pourriez-vous leur indiquer ?
Je me propose par ailleurs de vous fournir des photos pour que vous ayez une meilleure idée de la configuration. Dites moi si cela peut vous être utile.
Cdlt

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

C'est réglé. L'installateur est prévenu que le point de branchement est à 2m de haut.
On reste sur le RDV initial du 29/09
Bonne journée à vous et à bientôt si besoin.

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
67 / 100
Merci de votre aide.
Bien cdlt

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
67 / 100
Bonjour,
Pourriez-vous me rappeler rapidement ? (Par ailleurs, aucune trace de votre tentative d'appel précédent)
J'ai encore eu un appel de la société devant intervenir pour décaler le rendez-vous.
Merci par avance

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
67 / 100
Autre possibilité : serait-il possible d'être raccordé en ADSL en attendant le rendez-vous de raccordement à la fibre (le galet 4g a montré des faiblesses en début de semaine et ne nous a pas permis de télétravailler) ?

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
67 / 100
Bonsoir,
J'ai été obligé d'accepter le report de la visite de l'installateur fibre. Ils appelaient plus de 3x par jour, même le samedi !!!, pour m'indiquer que la nacelle disponible fin octobre seulement était indispensable, et ce, malgré leur avoir signalé habiter une maison de plain pied. Bilan : un mois de plus sans internet fiable. La nacelle aurait pu être commandée dès le départ. Je ne comprends pas pourquoi on a eu besoin d'1.5 mois d'attente pour s'en apercevoir !

Débit actuel en 4g : 140kbps, et encore, ça marche un peu, ce qui est loin d'être toujours le cas. Ma question pour vous : avez-vous une solution fiable pour télétravailler encore 22 jours ?
Merci par avance.

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Matthieu,

je crains que non hélas, le partage de connexion actuel est la seule possibilité.

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
67 / 100
Pourriez-vous me rappaler ?
Merci par avance

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler