Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturé 1,99€ pur avoir essayer de régler le répondeur

Pas du tout prévenu de l'option payante lors du réglage répondeur ,possibilité remboursement ? merci

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francine,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Le 665 est le numéro correspondant à l'activation d'une annonce créative du répondeur.

Ce service est payant et en appelant le 665 depuis votre mobile vous pouvez choisir votre annonce de répondeur (Client Forfait : communication décomptée du forfait + 1,99€/appel, Client Carte Prépayée : 1,99€/appel).
Vous pourrez retrouver toutes les informations sur l'usage ou la personnalisation du répondeur en cliquant sur ce lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/perso...

Je vous propose de continuer à échanger en privé.

A de suite,

Corinne, Experte Bouygues Telecom

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
11 / 100
Bonjour pareil mésaventure.
Je souhaite composer mon repo deur piur ECOUTER une message. Dans mon répertoire de manière AUTOMATIQUE et sans ma volonté le numéro 665 est enregistré sous le nom "09. Repondeur" . Quand je clic dessus je tombe sur une message "ce service n'est pas disponible " . Je raccroche et trouve un autre moyen pour appeler mon répondeur. C'est du vol. Il existe une loi qui précise qu'il y a une annonce légale obligatoire à tout numéro payant lorsqu'on les compose. Le client ne peut être facturé que si il continue l appel après le message. Bouygues Télécom vous me remboursez merci ! Ou ça va aller plus loin chez asso de consommateurs

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler