Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mes forfaits Sensation 50Go aux mêmes conditions me sont facturés différemment ?

J'ai souscrit à 2 forfaits Sensation 50Go SIM seule, à la même date et avec les mêmes condition : remise client box et remise portabilité.

Les deux forfaits me sont annoncés (et validés) à 10€99 chacun, pourtant ils me sont facturés à 28€50 et 27€67.

Quelle explication peut m'être apportée ?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Merci de nous avoir choisi, et bienvenue sur notre forum d'entraide!

Je vais tout vous expliquer, vous allez voir! Une des remises à laquelle vous avez droit est liée à la portabilité de votre numéro en venant chez Bouygues Telecom. Du coup, nous devons attendre qu'elle se finalise, avant de pouvoir la valider, ce qui est aujourd'hui déjà fait!

Je vous rassure, vous y aurez droit pendant douze mois comme prévu, et ce dès la prochaine facture.

Encore merci de votre confiance et bienvenue dans notre grande famille Bouygues Telecom.
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler