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LOS clignote en rouge sur boitier HUAWEI ? inexorablement, interruption de services

Depuis que je suis cliente chez vous, j'en suis au moins à la 10ème période d'interruption de tous les services pour tout mon secteur.
Encore heureux je n'ai eu aucun problème pendant les confinements !
C'est intensifié depuis le 16 août (5 fois).
Comment expliquer que les interventions des techniciens ne tiennent pas 24h ou encore qu'il faille 15 jours pour résoudre le problème qui impacte tout un secteur (de l'ordre de 200 foyers) ?
Comment expliquer une telle instabilité et particulièrement, depuis un mois ?
Comment faire pour télétravailler en toute quiétude ?... la fameuse clé 4G, depuis le temps que je rencontre ce problème, vous devriez me l'offrir !!
Je vais sérieusement penser à aller voir ailleurs.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Réponses

Sophie,

Je vous remercie de votre accueil lors de mon appel et tiens à vous renouveler mes excuses pour les différentes interruptions de services que vous rencontrez depuis ses dernières semaines.

Merci de patienter jusqu'à la venue du technicien et aussi de votre compréhension.

Bonne journée à vous.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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