Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible d'appeler depuis un pays de l'UE

Bonjour, Impossible d'émettre des appels depuis l'étranger (pays de l'UE). J'ai pourtant un forfait qui le permet et l'itinérance est activée dans mon téléphone. En revanche je reçois des appels entrants. Pouvez-vous m'aider ? Merci

GWENAEL
GWENAEL

GWENAEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Gwenael,

Je vous présente mes excuses pour cette gêne.

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le +33660614614 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Dans l'impossibilité d'émettre des appels sortants, je vous recommande de contacter ce numéro depuis un autre mobile que le votre.

À bientôt.
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
92 / 100
points

Idem pour moi en Crete et j'ai résolu le problème en basculant en 4G
Bon courage

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler