Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pas d'envoi sms ou email pour changement forfait ?

Je viens par hasard de voir sur les notifications que vous avez modifié mon offre b&you avantage +80GO gratuit 1er mois puis 3€/mois. J'ai annulé mais la prise en compte ne se fera que le20/09/21. Je n'ai pas reçu de sms ou de mail m'avertissant de cette modification(j'ai bien vérifié), mes coordonnées sont à jour, j'ai aussi vérifié, car je reçois bien vos "annonces". Je ne sais pas depuis quand vous m'avez "mis" ce supplément, je ne tiens pas à ce que vous me facturiez un surcout non choisi mais imposé. Donc si c'est le cas j’attends le remboursement des sommes indument prélevé cette fois pas comme avec le n°messagerie. Je n'apprécie pas ces méthodes à la limite de la légalité, comme les n° spéciaux ou vous ne m'avez pas remboursé alors que d'autres clients l'ont été et ils étaient dans le même cas que moi. Si j'ai besoin de quelque chose je vous le demanderai.Inutile de me répondre que vous comprenez mon désarroi et que c'était pour mon bien, arrêtez votre politique commerciale agressive limite légal, pour prendre des euros en plus et alourdir ma facture. A l'avenir prévenez moi à l'avance, vous savez m'envoyer des pubs.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
18 / 100
Réponses

Bonjour Patrick,

Merci pour votre message.

Je tiens à vous rassurer, aucune facturation liée à cette évolution n'a eu lieu sur votre dossier.
Vous avez annulé cette dernière avant même que celle-ci ne s'enclenche dans votre forfait.

Nous restons à votre disposition et vous souhaite une belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler