Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je conteste cette facture du mobile du moi d'aout 2021

j'ai subie une attaque inernet une personne c'est fait passé pour moi et m'a subtiliséen m'embrouillant une carte Esim bloquant mon tel dès que j'ai ue un doute je vous ai appelé trois fois por annuler cette commande de Esim en vain cette personne a activer la carte sim telephoné à l'étranger dur mon compte et meme contracté un abonnement ntfix le jour meme puis a essyer de faire un virement de 3000euros de mon compte je vous ai envoyer une copie du dépots de plainte donc je ne comprends pas pourquoi tout cesz frais que je n'ai pas effectuer mais fait par un escro me sois facturé

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Je suis sincèrement désolée pour cette mésaventure qui a dû vous générer du stress.

Nous avons effectivement trace de vos appels en juillet et il vous a été conseillé de contacter notre service Fraude.

Sur le forum, nous n'avons pas l'expertise nécessaire pour traiter votre demande, raison pour laquelle je me permets une redirection vers mes coéquipiers.

Ci-joint le numéro du service Fraude : 09-81-66-04-00

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler