Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème facture 26?

Bonjour je suis client chez vous depuis très très longtemps bien avant d’avoir des enfants et voici la réponse que je reçois d’un de vos partenaires car c’est validé avec 1 clic, mes enfants on a peine 4
ans et 3ans. Et pour 11,96€ on se permet de me donner de leçon… soit disant que j’ai été prévenu alors que pas du tout.

Il y’a rien de personnel, la personne a fait son travail mais je trouve ça triste qu’on puisse faire sa pour si peux. Je suis client chez vous depuis mes 18ans aujourd’hui j’en ai 28 ans.

Je souhaite pas un remboursement car je ne demande pas la charité…mais que à partir de la lecture de ce mail tous les services de pub, jeux…. soit sur mes deux lignes:
06*******
07*******

soit verrouillé même si je l’ai déjà fait sur l’application Bouygues Telecom.

Cordialement,

***** Abdelaziz

Début du message transféré :

De: Service Clientèle Digital GP <clientele@digitalgp.com>
Date: 31 août 2021 à 10:18:39 UTC+2
À: ***********
Objet: Rép. : Ticket:256439_Réponse à votre demande de remboursement
Répondre à: Service Clientèle Digital GP <clientele@digitalgp.com>

Bonjour Monsieur *****,

Nous avons bien pris connaissance de votre demande et souhaitons vous apporter la réponse suivante :

Suite à nos recherches, le bénéficiaire de la ligne 06***** a souscrit un abonnement sur le site Jeu à télécharger le 31 juillet 2021 à 23:51:14, abonnement clos le 26 août 2021.

Conformément à nos mentions légales et à nos conditions générales d’utilisation, le service Jeu à télécharger permet au client d’acheter et de télécharger des jeux, des outils, des tutoriels ainsi que de manière générale tout contenu proposé par la société sur le site pour ordinateur PC. La facturation de ce service est réalisée via les solutions de paiement Internet Plus, sur la facture de l’opérateur ou du fournisseur Internet du client. Ainsi, le montant de l’abonnement contracté ici est de 2.99€ par semaine sans engagement de durée. Il est facturé sur la ligne téléphonique par Bouygues Telecom.

Le parcours d’abonnement comporte plusieurs étapes que nous souhaitons vous détailler : un clic sur une bannière de publicité dirigeant vers notre page de vente indiquant la nature du service, son prix ainsi qu’un accès aux conditions générales de vente et à l’espace « mon compte ». Cette page comporte un bouton « valider » ou « confirmer ». Le clic sur ce bouton dirige l’utilisateur sur la page de confirmation de Bouygues Telecom qui rappelle le prix et les conditions de facturation. Le clic sur ce dernier bouton comprenant la mention « Confirmer mon paiement » valide le paiement du service. Un Sms de confirmation est transmis par l’opérateur. ​

Ce parcours a bien été suivi lors de la prise d’abonnement d'un iPhone et nous pouvons vous confirmer la livraison du sms de bienvenue sur ce mobile le XXXX à XXXX. Ci-dessous le SMS concerné:-

jeu-a-telecharger.fr – Votre Login : *****. Besoin d'aide? contact@digitalgp.com 0970340358 ou gerer-mes-abonnements.fr

Ce parcours est garant des informations légales communiquées au client, de sa compréhension du service et du tarif appliqué.

Ainsi, au regard de ces éléments, le contrat nous liant est régulièrement formé et il ne peut pas être reproché à notre société de prélever indûment des sommes sur la facture de votre opérateur de téléphonie mobile.

Par conséquent, nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande de régularisation.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Cordialement,
Le Service Client
Zoe
Votre Chargée Clientèle

Adresse postale :
Service Client
LIBRE REPONSE 94119
13629 AIX EN PROVENCE CEDEX 1

Tél : 09 70 34 03 48
(prix d’un appel local)
Concernant Jeu, 26 Août sur 10:27 PM , ******* <*******r> a écrit:
****** abdelaziz - ********

Réclamation
Bonjour un abonnement à étais pris sur le 07****** a notre insult. J’aimerai comment on m’expliquer qu’on puisse prélevé 4 x2,99€ sans être contacté par mail ou par sms des prélèvement. Vous pouvais consulter et voir que l’abonnement n’a pas du tous étais utilisé car avec bouygue mon réseau et de bonne qualité et le produit vendu dans cette abonnement n’est nullement de mon âge. Je voudrai donc un remboursement des 11,96€ Des que possible. Merci bonne journée. Cordialement, ***** abdelaziz

06******

ABDELAZIZ
ABDELAZIZ

ABDELAZIZ

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Abdelaziz,

Je suis ravie de vous accompagner sur notre Forum d'entraide :-)

Je vous ai contacté à l'instant sur votre n° de contact et vous envoie un message privé sur votre adresse mail de contact.

A tout de suite!

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler