Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer offre avant passage technicien fibre -> ADSL ?

Bonjour,
Nous avons souscrit à une offre fibre pensant que notre appartement était déjà connecté, hélas après enquête approfondie l'ancien locataire avait la fibre via SFR (type FTTLA).
Nous souhaiterions éventuellement modifier notre offre vers une offre ADSL car une telle installation de la fibre semble complexe en vue de la conformation de l'appartement, hélas nous n'arrivons à joindre aucun conseiller via le 1064 et le technicien est censé passer lundi...
Est-ce faisable ? Comment avoir un conseiller pour nous proposer une solution adaptée et que le technicien ne se déplace pas pour rien lundi ?
En vous remerciant de votre aide et vous souhaitant un bon week-end

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler