Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mes équipements ont fait l’objet d’une demande de retour alors qu’ils ont été expédiés ?

J’ai souscrit une offre bbox must le 2/09. Le colis a été expédié le 6/09 par relais colis. Qd je saisi le numéro de suivi sur le site relais colis cela me met que le colis a été annoncé mais n’est pas encore confié.
Sur le suivi je vois que mes équipements ont fait l’objet d’une demande de retour alors que je n’ai rien demandé.
Quelqu’un peut-il m’éclairer car rdv prévu le 17/09 et pas de nouvelle de la box ?

MARIE-CÉCILE
MARIE-CÉCILE

MARIE-CÉCILE

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Cécile,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi notre offre Bbox et vous présente mes excuses pour les soucis rencontrés dans la réception de vos équipements.

Afin de faire le point sur votre dossier je vous invite à contacter un expert en suivi de commandes au 1064 depuis le numéro de contact renseigné lors de la commande box puis exprimer " Je veux des informations sur mon suivi de commande Box " sur notre serveur vocal.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler