Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

installation fibre optique?

Suite à ma commande d'abonnement à la fibre optique, un 1er technicien est venu, 1 rendez vous avait été pris de 16h à 20h. Ce technicien est arrivé seul vers 17h, on a fait le tour pour voir l'ensemble des travaux à faire. Il y avait plus de 30m de fibre à tirer à partir d'1 poteau jusqu'au 1er étage de ma maison. Pas facile pour une personne seule, voir impossible... Bouygues ne cherche même pas à comprendre les difficultés engendrés par 1 installation. De plus il fallait percer le mur pour entrer dans la maison, qui est ancienne et il n'y a aucun fourreau de disponible. Ce technicien est reparti en disant qu'il n'avait pas accès à l'armoire fibre optique. Aucun rapport n'a été fait pour expliquer les difficultés de cette installation: travaux en hauteur etc...Prise d'1 nouveau rendez vous pour 3 jours plus tard à 10h. Le jour J à 11h, appel d'un nouveau technicien qui n'était pas au courant des difficultés qu'avait rencontré le 1er, pour me dire qu'il arrive... A 12h30 toujours personne, je le rappelle il me dit qu'il peut être la dans 1h....Du coup j'annule l'installation, ras le bol....entre temps j'ai appelé plusieurs fois le SAV bouygues pour leur expliquer les particularités de cette installation, travaux en hauteur, percement de mur... Les personnes m'ont dit qu'ils prenaient en compte ces infos, et puis c'est tout, rien n'est transmis aux intervenants. Tout cela est lamentable, Bouygues n'a aucune organisation, que ce soit au téléphone ou sur site. Ils envoient les techniciens sans se soucier de la sécurité du travail et des difficultés qu'ils pourraient rencontrer sur les sites, c'est une honte !!!

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
14 / 100
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Je viens de lire avec attention votre message et suis vraiment désolée pour cette mauvaise expérience.

Je comprends votre insatisfaction elle est tout à fait légitime, je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

Je vois que la ligne est résiliée, si vous souhaitez être recontacté par nos soins, merci de bien vouloir nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.

Je vous souhaite de passer une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Je viens de lire avec attention votre message et suis vraiment désolée pour cette mauvaise expérience.

Je comprends votre insatisfaction elle est tout à fait légitime, je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

Je vois que la ligne est résiliée, si vous souhaitez être recontacté par nos soins, merci de bien vouloir nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.

Je vous souhaite de passer une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Corinne merci pour votre réponse. J'accepterai de faire installer une fibre que lorsque j'aurais été contacté par des gens compétents qui auront pris conscience du travail à réaliser, et prévu tout ce qu'il faut pour réaliser ces travail correctement

RAJKUMARSING
RAJKUMARSING

RAJKUMARSING

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis bien Monsieur Rajkumarsing je encore en attente pour le installation fibe vous pouvez me appeler svp merci **********

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rajkumarsing,

Je suis ravie de vous accompagner sur notre Forum d'entraide,

Je regrette de vous confirmer l'annulation de votre commande de Box fibre.
Je vous invite à consulter votre messagerie et à consulter notre mail vous informant de l'annulation.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
Oui moi aussi je ne comprend pas la deuxième box Bouygues télécom a été installé pas le techinicien dans la chambre alors que la télé se trouve au salon on plus pour son autre deplacement c'est facturé 69€

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Philippe,
J'ai été dans la même situation que vous : plusieurs appels d'un "technicien" pour me prévenir de son arrivée à partir de 15 heures (rendez-vous entre 14 et 18 heures), puis 2 petits jeunes qui se pointent vers 17 heures puis s'en vont comme ils sont arrivés (c'est soi disant le patron qui doit venir), puis encore quelques appels, dont le dernier à 21 heures en insistant sur le fait qu'il arrive sous peu et puis plus rien.
Le lendemain j'appelle le "service clients" pour leur parler du rendez-vous non honoré et j'ai comme réponse "il y a des priorités" ; on me propose quand même un rendez-vous sous 15 jours (pour le premier c’était pareil) ...
J'ai demande une annulation de la commande, j'ai tout rendu en boutique et j'ai demandé le remboursement des frais d'installation (déjà payés à la souscription) et j'attends toujours (après avoir appelé encore le "service clients") ; je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des cons ... !

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler