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Mon téléphone

impossible d'activer ma carte sim de remplacement?

suite au vol de mon tél à l'hosto d'où je viens de rentrer, j'ai commandé une nouvelle carte sim que j'ai activé depuis mon espace client depuis hier. Même en mettant le code pin OOOO impossible d'activer ma ligne alors que j'ai besoin avant ce soir de cette dernière pour contacter les infirmiières devant me prodiguer des soins médicaux lourds à la maison. Cela fait deux heures que j'essaye via vos conseillers qui me posent la même question à chaque fois sans solution excepté de téléphoner à votre service client alors que je n'ai plus de téléphonee!!!! c'est inadmissible on peut crever bouygues télécom s'en fout!!!!

ISABELLE
ISABELLE

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , il faut faire un redémarrage de votre portable : un appui sur la touche latérale " Marche-arrêt " / et cliquer sur la touche verte " Redémarrer" ( pas éteindre en rouge ) . Autre piste , avez vous bien insérée votre carte SIM dans le tiroir " SIM 1 " , dans la cas d'un " Dual SIM " ?

ISABELLE
ISABELLE

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Le comble est que la seule réponse des assistants est de téléphoner au service client alors que vous n'avez plus de tel et on ne même pas régler nos factures car on est dans l'impossibilité de recevoir le sms de confirmation de paiement BOUYGUES TELECOM GRAND FOUTAGE DE GUEULE DE SES CLIENTS QUI PEUVENT CREVER

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