Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

impossible d'activer ma carte sim de remplacement?

suite au vol de mon tél à l'hosto d'où je viens de rentrer, j'ai commandé une nouvelle carte sim que j'ai activé depuis mon espace client depuis hier. Même en mettant le code pin OOOO impossible d'activer ma ligne alors que j'ai besoin avant ce soir de cette dernière pour contacter les infirmiières devant me prodiguer des soins médicaux lourds à la maison. Cela fait deux heures que j'essaye via vos conseillers qui me posent la même question à chaque fois sans solution excepté de téléphoner à votre service client alors que je n'ai plus de téléphonee!!!! c'est inadmissible on peut crever bouygues télécom s'en fout!!!!

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
58 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , il faut faire un redémarrage de votre portable : un appui sur la touche latérale " Marche-arrêt " / et cliquer sur la touche verte " Redémarrer" ( pas éteindre en rouge ) . Autre piste , avez vous bien insérée votre carte SIM dans le tiroir " SIM 1 " , dans la cas d'un " Dual SIM " ?

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
58 / 100
Le comble est que la seule réponse des assistants est de téléphoner au service client alors que vous n'avez plus de tel et on ne même pas régler nos factures car on est dans l'impossibilité de recevoir le sms de confirmation de paiement BOUYGUES TELECOM GRAND FOUTAGE DE GUEULE DE SES CLIENTS QUI PEUVENT CREVER

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler