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Technicien ne se déplace pas?

Bonjour,
Le 09/09/2021, un technicien devait venir le matin.
Quelques jours avant, mon rdv avait été déplacé sans aucune action de ma part. Le 08/09, j'ai reçu le SMS de confirmation.
Le 09/09, vers 12h (intervention prévue à 14h), j'ai reçu un appel m'informant d'un retard d'environ 1h30.
Finalement, le technicien ne s'est pas déplacé du tout.
Je me retrouve donc à devoir prendre un nouveau RDV, sauf qu'en ligne absolument rien ne fonctionne : impossible de prendre RDV, impossible d'avoir un conseiller que ça soit par chat, par téléphone, par callback...
Il est déjà surprenant que JE doive reprendre un rdv alors que le technicien ne s'est pas déplacé, c'est encore plus embêtant lorsqu'il n'existe aucun moyen de prendre ce RDV.
Je précise que j'ai tenté plusieurs navigateurs web, plusieurs heures différentes de la journée... personne n'est joignable.
Je me demande bien à quoi ont servi mes 48€ de frais de raccordement du coup...
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Cordialement
Adrien

ADRIEN
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