Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bonjour, je ne trouve nulle part la ou pour générer un bon de retour. Merci de me l’envoyer asap svp.

Je souhaiterais vous restituer la clé de prêt 4G, mais je ne trouve nul part la ou pour obtenir un bon de retour. Merci de m’envoyer le bon par mail. Merci cordialement

SHANSHAN
SHANSHAN

SHANSHAN

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Shanshan,
Une fois le moment venu, vous recevrez un SMS qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner votre Clé 4G.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
À très bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MARIE EMILE
MARIE EMILE

MARIE EMILE

Niveau
0
12 / 100
je souhaiterais restituer 2x adaptateur dLAN 1200+

Bonjour Marie-Émilie,

Bienvenue sur le forum pour votre premier message!

Ce type de matériel correspond à un jeu de prises CPL, qui sont fournies avec les décodeurs TV supplémentaires quand vous bénéficiez de l'option multi-TV.

Je constate que l'option est toujours en place sur votre compte, pour quelle raison souhaitez-vous rendre ces prises?

Merci de nous donner un maximum d'informations sur votre situation pour que nous puissions vous aider si possible.

En vous souhaitant une bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler