Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Information Solution 30

Bonjour, je viens de recevoir un message suivant :" Info bouygtel : Votre rendez vous BBOX Fibre est prévu le 17/09. Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de vos services plus rapidement en avancant votre rendez vous pour le dimanche 12/09. Si cela vous intéresse c'est par ici http://nc.pc30.fr/byt.php?i=60d3d79 . Vous pouvez également nous contacter au 0178643620."

Sachant que j'ai bien mon rendez-vous BBOX le 17/09, ai-je vraiment affaire a Solution 30 et est-ce sécurisé ?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
2 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Oui c'est bien le cas.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Oui c'est bien le cas.

cdt

Bonjour Nicolas,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Vous pouvez effectivement modifier votre rendez vous en toute autonomie via ce lien.

Toute l'équipe reste à votre disposition,

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
1
161 / 750
Attention, j'en suis a mon 5eme RDV non honoré. La fiabilité de ces techniciens est vraiment a prendre avec des guillemets.

Bonjour Ludovic,

Avec nos partenaires nous souhaitons apporter la meilleure expérience possible à nos clients et vous présente toutes mes excuses pour les désagréments liés aux rendez-vous non honorés.

Je constate que ma coéquipière Fanny vous a apporté une réponse sur un autre fil de discussion ce matin et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler