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Coordonnées service reclamation suite souscription de service sans accord ?

Bonjour Ce matin un conseiller a souscrit sans notre accord des options sur nos telephones avec des services payants et qui amènent un re aménagement . Comment joindre le service reclamation s’il vous plaît ?

REMI
REMI

REMI

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Réponses

Bonjour,

1) En cas de réclamation, votre Service Clients est votre interlocuteur privilégié pour trouver une solution à votre problème.

Vous pouvez adresser votre réclamation à votre Service Clients :

Par téléphone, du lundi au samedi, de 8h à 20h

2) un mois après le 1) : Si votre recours auprès de votre Service Clients ne vous a pas apporté pleine satisfaction ou que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois, vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs : indiquez dans votre courrier vos coordonnées (nom, prénom, adresse), votre numéro de ligne Bouygues Telecom et signez votre courrier (la demande doit être effectuée par le titulaire du contrat). Envoyez le courrier à : Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX. Si vous n’avez pas contacté votre Service Clients au préalable, votre demande ne peut pas être traitée par le Service Consommateurs.

3) un mois après le 2) : Si votre litige n’est pas réglé malgré vos réclamations auprès du Service Clients et du Service Consommateurs, ou si vous n’avez pas obtenu de réponse de votre Service Clients dans un délai de 2 mois ou de votre Service Consommateurs dans un délai d’1 mois, vous pouvez saisir le Médiateur des communications électroniques

Source : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt,

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Equipe

Bonjour Remy,

Je suis Corinne , ravie de vous venir en aide

Je vous présente mes excuses pour cette situation qui n'est pas acceptable.

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable sans succès, je vous ai laissé un message vocal.

Toute l'équipe reste à votre disposition.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

REDOUANE
REDOUANE

REDOUANE

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Bonjour,
Bouygues a un sacré problème !!! Je n’arrive pas à joindre un conseiller et apparemment je ne suis pas là seule ! De plus j’ai résilié mon abonnement à cause de tous les problèmes rencontrés avec vous. Aujourd’hui vous m’adressez une facture très grosse ! Alors que c’est vous qui avait accéléré notre départ !!! Vous êtes injoignable par mail par téléphone etc… ras le bol des courriers !!! Je souhaite qu’un conseiller me rappeler immédiatement afin de trouver une solution sinon je m’adresserai à qui de droit !!! J’ai toutes les preuves en ma possession et j’invite toutes les personnes sur ce forum avec les mêmes problèmes à se manifester afin de faire une réclamation collective !!! C’est vraiment de l’arnaque !!! Bouygues a changé !!! Nul !!!

Bonjour Redounane,

Je suis là pour vous et vous viens en aide.
Merci de la qualité de l'échange au téléphone.
Nous sommes sincèrement navrés de vous voir nous quitter. Sachez que nous restons à votre écoute et gardons espoir de vous revoir un jour chez nous.
Je vous souhaite une bonne journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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Bonjour,
Bouygue à augmenté mon forfait de 9,99€ à 11,99€ sans mon accord en prétextant que mon offre n'était plus commercialisé.
J'ai souscrit une offre elle doit être honoré, merci de faire le nécessaire sinon je ferai le nécessaire auprès de service de consommateur.
Cordialement,
Romain

Cedric
Cedric

Cedric

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points
Equipe

Bonjour Romain,

J'entends votre point de vue et vous avez bien fait de nous contacter ce qui va me permettre de vous renseigner.

La majorité de nos clients ont de plus en plus besoin d'utiliser internet sur leur téléphone, c'est pourquoi nous avons fait évoluer votre enveloppe internet mobile le 23/04/2020.
Cet enrichissement fait partie de la revue de nos conditions tarifaires pour vous faire bénéficier d'offres plus ajustées au marché actuel tout en conservant un tarif avantageux.

Concernant votre ancien forfait, il s'agissait d'une offre sans condition de durée et non pas d'une offre "à vie".
Nous avons la possibilité d'effectuer des évolutions tarifaires conformément à l'article L-224-33 du Code de la consommation.

Je suis navré nous ne pourrons pas répondre favorablement à votre demande et vous remercie de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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