Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Formulaire de demande en ligne de remboursement offre

Bonjour,
le formulaire de demande en ligne pour le remboursement suivant l'offre de remboursement du 16/08 au 19/10 ne fonctionne pas. Les pièces jointes ne peuvent être ajoutées.
Le format est correct et essai infructueux sur 3 navigateurs.
Ma conjointe n'a jamais obtenu son remboursement il y a 2 ans pour le même type d'offre, je souhaiterai ne pas me faire avoir également.
Y a t il un suivi pour les demandes papiers?
Cela me semble étonnant qu'un site web tenu par bouygues ai un tel défaut. Serait ce une façon de ne pas rembourser les gens après les avoir allécher avec l'offre?

YOHAN
YOHAN

YOHAN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Yohan,

Je suis navrée des difficultés rencontrées pour enregistrer votre participation à l'offre de remboursement sur votre mobile.
Je vous viens en aide avec plaisir :)
J'ai testé à l'instant le téléchargement de pièce jointe, celles de moins de 8Mo sont bien enregistrées, je vous invite à tester à nouveau en ayant préalablement vidé les cookies et effacé l'historique de navigation.

Vous pouvez également participer par courrier en imprimant le document suivant: https://www.bouyguestelecom.fr/media/odr/ODR_BT30_70E_160...
Le suivi de remboursement sera disponible ici: https://www.bouyguestelecom.fr/coupons/ ou au 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20).

Je vous souhaite une excellente journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler