Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement des frais d'équipement & frais de résiliation de mon contrat bbox suite à mon déménagement à l'étranger

Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous au sujet de la résiliation de mon contrat bbox suite à mon déménagement en Albanie (pour rejoindre mon mari qui y est en mission) et, plus précisément, la restitution de mes frais de caution équipement (59€) et le remboursement des frais de résiliation (59€) prélevés automatiquement.
En effet, les équipements Bouygues vous ont été restitués début juillet, j'ai reçu la confirmation de réception des équipements de votre part le 13 juillet dernier. Concernant le remboursement des frais de résiliation, j'ai fait le premier mail le 8 juillet dernier et reçu l'accusé réception de ma demande, mais plus rien depuis... Pourriez-vous s'il vous plaît me dire où est mon remboursement ? Pour information, j'ai échangé avec le service client le 24 août dernier, le remboursement devait intervenir le 9 septembre dernier. Je n'ai rien reçu, j'attends toujours des précisions.

Merci par avance pour votre réponse,

Bien cordialement,

Aliaksandra Hxxxxxxxxxx

ALIAKSANDRA
ALIAKSANDRA

ALIAKSANDRA

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour Aliaksandra,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je suis Corinne ravie de vous aider.

Mon coéquipier du 1064 était en attente du justificatif (pour pouvoir bénéficier d'une résiliation sans frais).

Je vous propose de poursuivre notre échange en message privé, cela vous permettra de me communiquer l'adresse mail d'envoi.

Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

Corinne, Experte Bouygues Telecom

ALIAKSANDRA
ALIAKSANDRA

ALIAKSANDRA

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Corinne !

Merci pour votre réponse. Je viens de vous répondre par mail. C'est noté pour les frais de résiliation, par contre, qu'en est-il des frais de restitution d'équipement ?

Vous remerciant par avance pour votre aide,

Bien cordialement,

Aliaksandra Hultsiayeva

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler