Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

l’expédition de mon commande

bonjour, j’ai commandé un bbox en ligne il y a 3 journées.j’ai déjà payé mais l’état de validation de cette commande est tjr en cours. je voudrais savoir est-ce que c’est normal ? combien de temps je dois attendre l’expédition de mon colis ?

QILIN
QILIN

QILIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Qilin,

Bienvenue sur ce forum, je me suis permis de regarder votre commande.
Celle ci était en attente, je vous l'ai débloqué comme vu ensemble au téléphone.
Il faut attendre un peu désormais. ;)
Bonne journée

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler