Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment puis-je joindre Bouygues concernant mes factures après résiliation de ma ligne mobile ?

J'ai souscrit a un forfait mobile Bouygues depuis Juillet. J'avais reçu un message de Bouygues m'indiquant un incident technique de paiement. Le paiement aurait du être paye par prélèvement que j'avais régularisé immédiatement. Un mois plus tard, j'ai reçu une facture avec une pénalité de 10 euros. J'ai donc décidé de résilier ma ligne.

Aujourd'hui, je reçois un message de Bouygues m'indiquant encore un problème technique de paiement. J'ai donc appelé ma banque qui m'affirme qu'il n'y a pas de rejet de prélèvement de leur part, ils ne voient aucune trace de prélèvement de Bouygues, y compris celui du mois dernier!!!! Les problèmes techniques ne sont donc pas de mon cote.

N'ayant pas réussi a joindre un conseil car ma ligne est résiliée, je vous pris de bien vouloir régulariser ma facture du mois denier et faire les prélèvements correctement.

Cordialement,

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.
C'est avec plaisir que je vais vous renseigner :)

Concrètement, soit votre mandat de prélèvement SEPA n'a pas été signé lors de votre ouverture de ligne, soit une opposition bancaire a été demandé pour le prélèvement de vos factures Bouygues Telecom.

Malgré la résiliation de votre ligne vous avez la possibilité de vous connecter à votre espace client pour procéder au règlement par carte bancaire.
Il est désormais impossible de relancer le prélèvement automatique.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
42 / 100
idem pour moi ligne résiliée 066.....58 et la société EOS FRANCE me réclame un paiement dont le chèque de 12€ a bien été débité sur mon compte bancaire je leur ai adressé copie du relevé de compte et courrier de ma banque et conteste toujours, peut être ils l ont imputé sur un autre client, mais ce n est plus mon problème
De plus je reçois plusieurs fois par jour des appels que j ai bloqués car je commence à en avoir assez et un dépôt de plainte pour harcèlement va être déposé
Que faire, car je ne peux pas voir mon compte et avoir BOUYGUES car ligne résiliée
Ce matin j ai pu avoir une conseillère qui m a envoyé un sms en indiquant que je ne devais plus rien sur cette ligne que j ai envoyé à EOS
je suis cliente bbox fibre
merci pour votre aide

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler