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Ma facture

Comment puis-je joindre Bouygues concernant mes factures après résiliation de ma ligne mobile ?

J'ai souscrit a un forfait mobile Bouygues depuis Juillet. J'avais reçu un message de Bouygues m'indiquant un incident technique de paiement. Le paiement aurait du être paye par prélèvement que j'avais régularisé immédiatement. Un mois plus tard, j'ai reçu une facture avec une pénalité de 10 euros. J'ai donc décidé de résilier ma ligne.

Aujourd'hui, je reçois un message de Bouygues m'indiquant encore un problème technique de paiement. J'ai donc appelé ma banque qui m'affirme qu'il n'y a pas de rejet de prélèvement de leur part, ils ne voient aucune trace de prélèvement de Bouygues, y compris celui du mois dernier!!!! Les problèmes techniques ne sont donc pas de mon cote.

N'ayant pas réussi a joindre un conseil car ma ligne est résiliée, je vous pris de bien vouloir régulariser ma facture du mois denier et faire les prélèvements correctement.

Cordialement,

CECILE
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Fanny
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Equipe

Bonjour Cécile,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.
C'est avec plaisir que je vais vous renseigner :)

Concrètement, soit votre mandat de prélèvement SEPA n'a pas été signé lors de votre ouverture de ligne, soit une opposition bancaire a été demandé pour le prélèvement de vos factures Bouygues Telecom.

Malgré la résiliation de votre ligne vous avez la possibilité de vous connecter à votre espace client pour procéder au règlement par carte bancaire.
Il est désormais impossible de relancer le prélèvement automatique.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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