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Réseau mobile

Plus de réseau mobile sur MI9T PRO?

Bonjour,
Depuis quelques temps, Je n'arrive plus à me connecter à internet lorsque je suis sur les données mobiles à certains moment dans la journée (aléatoire).
J'ai bien le réseau 4G qui s'affiche en haut sur mon mobile, mais je n'arrive ni à naviguer, ni à utiliser les applications, ni même à échanger SMS/MMS, seul les appels fonctionnent.
En Wifi, tous fonctionne par contre.
J'ai essayer plusieurs configuration d'APN trouvé sur des forum d'aide, cela n'a rien changé.
(dont celui-ci https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2355270-apn-bouygues-xiaomi-mi-9t ).
J'ai donc réinitialisé l'APN, toujours sans succès.
Est-ce que quelqu'un à une configuration particulière pour un Xiaomi MI9? ou une solution à ce problème?
Merci d'avance.

XAVIER
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Juliette
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Equipe

Bonjour Xavier,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

PS : Pendant la période estivale, vous êtes peut-être situés dans une zone où l'affluence est exceptionnellement forte. Les bons réflexes cités précédemment pourront vous aider
Notre équipe technique fait le maximum pour vous permettre de profiter de tous vos services sur le grand réseau Bouygues Telecom.

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

XAVIER
XAVIER

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Bonjour Juliette,

Merci pour votre retour, seulement mon problème ne se situe pas au niveau des appels, mais des données mobiles. Et ça dure depuis plus de 24H malheureusement...

je contacterai le 1064 dans ce cas.

Bonne journée.

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