Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouquet TV Jeunesse ?

Bonjour,
Suite à l'appel de l'un de vos conseillé hier pour une récupération de résiliation, ce dernier c'est engagé à me rétablir l'offre jeunesse de mon ancienne offre Bmust Fibre, à ce jour mon ancienne offre a été réactivé, et pas le bouquet jeunesse.
J'espère que vous allez faire le nécessaire dans les meilleurs délais, auquel cas je renouvellerai ma demande de résiliation.
Lors de la confirmation et de l'enregistrement téléphonique cela m'a été bien confirmé, et en plus OCS offert pendant 12 mois, je constate qu'OCS est bien actif, mais pas le bouquet Jeunesse.
Je vous remercie par avance.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Christophe,

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre accueil et votre disponibilité.

Comme convenu ensemble je reviens vers vous demain,

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler