Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment filtrer TOUS les appels entrant sauf les autorisés?

Bonjour,

sur une BBox Ultym dernière génération.

je pense avoir activé la fonction "filtrage appels" sur toutes les périodes horaires et mis une liste de N° de téléphone autorisés.
J'ai interdit aussi les "masqués" et inhibé la fonction "3 appels en 5mn".
=> Je m'attendais à ne plus recevoir AUCUN appel sauf les autorisés de ma liste.
MAIS, des démarcheurs arrivent encore à passer et appeler alors que quand j'ai essayé avec mon portable perso (enlevé de la liste pour l'occasion) je tombe sur le répondeur Bouyges direct ce qui est le fonctionnement attendu.

Comment est possible?
ai je fait une erreur quelque part ou les démarcheurs ont des privilèges de "passage de contrôle d'appels entrants"?

Merci de vos retours.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée
Si ces appels proviennent de Bouygues Telecom, vous avez la possibilité de changer vos préférences de contacts dans votre Espace Client : https://bytl.fr/PreferencesContact
Sinon, nous vous invitons à vous enregistrer sur le site Bloctel afin de ne plus les recevoir : http://www.bloctel.gouv.fr/
À très bientôt, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler