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Ma facture

Erreur sur facture août et septembre 2021 forfait de 20 Go au prix de 19.99€ au lieu de 9.99€?

J'avais souscris en juin 2020 un forfait de 50 Mo, après mettre renseigné auprès de vos service (1064) l'on m'a incité à prendre un forfait de 20 Go à 9.99€ pendant 1 an. Renseignement pris les 20 Go à 9.99€ (voir publicité Bouygues B&You). J'ai souscris au mois de juin 2021 un forfait chez B&You de 20 Go, sur la facture de juillet l'on m'a prélevé la somme de 9.99€ comme prévue, mais depuis l'on me prélève 19.99€ cela est il normal. Après plusieurs appel auprès du 1064 mon problème était soi disant réglé (en parole). J'ai eu un RDV téléphonique le 09/09/2021 (1064) et l'on m'a suggéré de prendre un forfait à 11.99€, donc si je comprend bien il faut augmenter son forfait pour pouvoir bénéficier de remise prévue sur vos publicités cela est-il normal.

GERARD
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Réponses

Bonjour Gérard,

Je suis navrée de lire votre déception.
Je tiens à vous rassurer, suite à votre échange téléphonique du 07/09, votre dossier est en cours de traitement et ma coéquipière reprendra contact avec vous ce jour.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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