Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande Muti-Sim non reçu ?

Je n'ai pas reçu ma carte SIM, que j'ai commandé depuis le 4/08/2021. Un dysfonctionnement sur la commande des cartes SIM dédiées à l'option Multi-SIM Internet a été identifié. Merci de bien vouloir prendre en compte ma réclamation.
Camelo.

JOAO
JOAO

JOAO

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joao, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

JOAO
JOAO

JOAO

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Lucas,
Merci pour votre réponse rapide. j'avais téléphoné au service de suivi de commande. Je demande votre aide pour débloquer la situation.
Cordialement,
CAMELLO

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler