Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand allez vous activer ma ligne ?

Bonjour, déçu de votre équipe qui ne peut apparemment rien faire sur mon compte ou n a aucune information.
Appel le 25/08/21 pour prévenir d un déménagement Et justement prévoir le temps de activation d une ligne.
Réponse: 2-3 jours après votre emménagement vous allez avoir la ligne activé.
06/09/21: toujours pas de ligne, appel pour avoir l info.
Réponse : il faut 10 jours pour une activation, au plus tard ce sera le 08/09/21
Patience ....
Le 09/09/21: bonjour, ma ligne n est pas activé
Reponse: c est une date approximative, nous ne sommes pas responsable de l activation
D'accord, en attendant, j ai pris un forfait 5go il y a 8 jours, que j' ai souhaité rétracter mais apparemment vous ne pouvez pas le faire directement sans passer par le niveau 2 ( je rappel que j' ai 14 jours de rétractation donc j espère que ce sera pris en compte) mais le temps de patienter car vous m avez donner des informations erronées, pouvez vous m offrir des Go en attendant l activation de la ligne
Réponse : votre dossier est ouvert par un autre conseiller, je ne peux rien faire pour le moment
Au final, j attend une ligne qui ne s active pas et je ne peux exercer, j ai rétracté un forfait que personne apparemment ne peut rétracter, on ne peut pas m offrir des Go pour le temps d attente.
Donc Bouygues, a part nous vendre des choses (ça vous pouvez le faire sans problème)
Quand allez vous activer ma ligne ( appeler France Telecom si il le faut)
Quand allez vous rétracter mon forfait ? Et bien sûr sans engagement, car je ne l étais plus.
J' attend vos reponses

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chloé,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous êtes déçue par nos services.

Après lecture de votre dossier, je constate que vous avez eu votre service clients samedi, au téléphone.
Vous serez contactée mercredi par le conseiller qui suit votre dossier.
Je ferme donc votre demande néanmoins n'hésitez à pas à revenir vers nous au besoin.

Bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler