Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Passer d'un forfait B&You de 50go à 80 Go impossible ?

Bonjour
je suis très étonné de :
1) découvrir que mon forfait B&You 50Go me coûte 22,99€/mois quand la mamjeure partie des messages que je vois sur ce forum parle de 9,99€
2) d'être dans l'impossibilité de passer au forfait B&You 80go actuellement en promo, mais réservé qu'aux nouveaux clients, mais gentiment invité à prendre le même forfait 4 fois plus cher (36,99€)... Une bien étrange manière de récompenser ses clients (+20ans que je suis client).
Et bien su impossible d'avoir qq1 au SC par téléphone...
Quelqu'un aurait il la gentillesse de me dire si c'est comme cela et que je n'ai rien d'autre à faire que de changer de N° de téléphone pour rester chez Bouygues (haha !) ou alors aller chez Red by SFR (12€/mois pour 80Go) ou chez u autre opérateur qui comme tous proposent des forfait bien en dessous de 23€/mois pour du 50Go (sans mobile bien sur)
Merci !
Nicolas

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Nicolas,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour je vous remercie pour ce chaleureux accueil :)

Je suis ravie que vous ayez choisi de continuer cette belle aventure et nous espérons que votre belle fidélité perdurera, nous ferons tout pour.

Comme vu ensemble, si vous voulez vous laisser tenter par nos offres Bbox, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Lucas
Merci pour votre retour
Vois reconnaitrez qu'en tant que client historique (+20 ans) voir de nouveaux clients bénéficier d'un abonnement mobile définitif 4 fois moins chers que le mien a quelque chose d'injuste, et surtout totalement idiot (rien contre vous Lucas) dans la mesure où vos concurrents eux m'acceptent (avec mon numéro) et a des conditions assez similaires à vos meilleures offres.
J'imagine ne pas être le seul pigeon à financer les abonnements de vos nouveaux clients...
Je quitte Bouygues, bêtement mais sans regret
Bien à vous
Nicooas

Bonjour Nicolas,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour je vous remercie pour ce chaleureux accueil :)

Je suis ravie que vous ayez choisi de continuer cette belle aventure et nous espérons que votre belle fidélité perdurera, nous ferons tout pour.

Comme vu ensemble, si vous voulez vous laisser tenter par nos offres Bbox, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle journée,

..................
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
23 / 100
je réfléchie sérieusement aussi j"aurais voulu changer de forfait et avoir l'offre 80 giga à 9.99€ ou celle à 100 giga pour mes filles qui ont encore l' ancienne offre à 40 giga et qui est impossible d'avoir vu que je suis déjà cliente donc je pense sérieusement partir chez red qui est au même prix 10€

MANUELLE
MANUELLE

MANUELLE

Niveau
0
22 / 100
bonjour, à ce jour cliente chez bouygues (forfait be and you 20G à 19,99 euros) depuis + de 20 ans, bouygues me refuse un geste commercial (déjà refusé l'année dernière) . Les nouveaux abonnés peuvent avoir un forfait B and You 80G à 9,99 euros... soit une différence de 120 euros par an.
Je suis fortement décue de la politique de Bouygues, par conséquent je vais me tourner vers leurs concurrents...

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, comme vous moi aussi je souhaiterais changer de forfait et passer à un abonnement moins cher pour les mêmes offres sans changer de numéro. Est-ce possible???

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis actuellement client mobile B&You avec un forfait à 10,99€ pour 60Go de data.
Je souhaiterai bénéficier de l'offre B&You 80Go à 9,99€.

Dois-je attendre un geste de votre part, ou dois-je m'orienter vers la concurrence?

Cordialement

Bonjour Vanessa,

Je regrette sincèrement votre souhait de nous quitter.

Je constate un changement d'offre en cours sur une de vos lignes 07xxxxxx29.
Cette modification a été faite 1h après l'envoi de votre message.

Si vous souhaitez toujours échanger avec un conseiller, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Belle journée,

..................
..................

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
45 / 100
JJe suis dans le même cas que vous, je suis cliente bouygues depuis 2011, en plus on a box, portable de mon mari et le mien donc très très bons clients..
Je voulais changer de forfait en prenant celui à 80go 9, 90€ contre le mien actuel de 50go à 22,99€ ..Et pas moyen
Je voulais aussi le prendre pour mon mari qui a un tout petit forfait en go et idem pas moyen..
Comment retenir ses clients chez bouygues en refusant toutes leurs offres à leur client assidus .
Merci Bouygues, c'est sympa pour vos clients.

Bonjour Manuelle,

Avant tout chose, je tiens à vous remercier de votre fidélité !

Bonjour, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.

Merci pour votre compréhension,

..................
..................

BERANGERE
BERANGERE

BERANGERE

Niveau
0
33 / 100
Absolument inadmissible ... La politique de Bouygues n'est clairement pas la fidélisation, pour bénéficier des offres, il faut résilier sa ligne et en ouvrir une nouvelle ... Bonjour l'empreinte carbone ! (nouvelle carte sim, colis blabla ...)
Comme beaucoup cliente depuis +20ans. 3 lignes téléphoniques et une ligne bbox, pour quels avantages ? ...
En même temps, bon courage à ceux qui choisissent ces offres alléchantes, car ils sont en droit de les augmenter à tout moment ...
Bref, ils s'en foutent, les gens s'en vont et reviennent, nous ne sommes que des pions...

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
45 / 100
Je suis tout à fait d'accord avec vous Bérangère, c'est inadmissible .Comme vous dites nous ne sommes que des pions pour eux..
Alors le pion que je suis regarde d'autres forfaits chez d'autres opérateurs et je vais dire bientôt au revoir Bouygues ...!!!

Bonjour Matthieu,

L'Offre B&You 80Go à 9,99€ est disponible seulement en ouverture de ligne et non en changement d'offre. Nous ne pourrons pas vous en faire bénéficier, sauf vous inviter à souscrire à un nouveau contrat avec un nouveau numéro.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Nadine,

Suite à votre message, j'ai d'abord contacté votre mari qui est le titulaire du contrat qui m'a dit être au courant de votre message et m'invitant à vous joindre :)

Je vous ai donc contacté sur votre mobile, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur :) Donnez-nous vos disponibilités pour faciliter notre rappel.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Jérôme
J'ai, effectivement eu votre message, je suis disponible dès maintenant et pour la journée.
Donc vous pouvez m'appeler quand vous pouvez
Cordialement

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
Tout à fait d'accord avec vous. Je suis dans le même cas - l'offre 100 GO à 11,99 euros ou celle de 80 GO m'intéressait. Je pense également quitter Bouygues pour trouver mieux ailleurs. Je réfléchis et cherche. De plus les réponses automatiques données de leur part (hormis le prénom) sont les mêmes.... offres Bbox, accueil chaleureux, etc.... Quitter pour mieux revenir sans engagement ????

Bonjour Bérengère,

J'entends votre insatisfaction et viens d'essayer de vous joindre sur votre numéro 0660XXXXXX mais sans succès.

Afin que nous puissions faire ensemble un point sur votre dossier, je vous propose de nous communiquer vos disponibilités pour les prochains jours.

En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

BERANGERE
BERANGERE

BERANGERE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Je viens d avoir un appel auquel je n ai pu repondre car j etais en voiture. J aimerais qu un conseiller bouygues me rappelle, je suis disponible

Bérengère,

Je vous remercie de votre accueil lors de mon appel.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres demandes. Je vous souhaite une agréable journée.

BERANGERE
BERANGERE

BERANGERE

Niveau
0
33 / 100
Merci à vous Cedric, au moins on se sent écouté et compris. Bravo pour votre professionnalisme,
Bon week end

Bonjour Nadine,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour je vous remercie de votre accueil, ainsi qu'à monsieur :)

Comme vu avec monsieur, je vais avoir besoin de sa pièce d'identité que vous pouvez m'envoyer par mail à l'adresse : Service.clients@bouyguestelecom.fr

Merci de votre confiance,

..................
..................

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Fanny, merci pour votre appel votre amabilité at gentillesse.
Je vous ai fait parvenir les papiers de mon époux sur l'adresse mail que vous m'avez fournie.
Bonne journée
Cordialement
Nadine

Nadine,

Un grand merci :)

Je suis ravie d'avoir pu vous aider.

Belle journée à vous et à votre époux !

..................
..................

Bonjour Jean François,

Je regrette de lire que vous envisagiez de quitter nos services et viens d'essayer de vous contacter.

N'ayant pas réussi à vous joindre je vous propose de nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une agréable journée.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
11 / 100
La même chose pour moi.
J'ai ouvert cet été 2 nouvelles lignes BE&YOU pour mes enfants mais comme je suis déjà cliente je n'ai pas eu le droit aux offres promotionnelles. 5 lignes chez Bouygues et rien...
C'est incroyable !
Faut-il en effet changer d'opérateur ??

Bonsoir Magali,

Vous avez bien fait de nous contacter et vais vous renseigner.

Après consultation de votre dossier, je vois que les deux derniers abonnements que vous avez souscrits auprès de nos services sont des Séries spéciales B&YOU 5Go au tarif de 4,99€/mois.

J'aurais aimé pouvoir répondre favorablement à votre demande, malheureusement les séries spéciales B&YOU actuellement proposées sont disponibles seulement pour l'ouverture d'une nouvelle ligne avec un nouveau numéro.

Afin de vous permettre de faire des économies pour ces deux lignes vous pouvez rajouter gratuitement une option blocage depuis votre espace clients puis la rubrique "Mon forfait" puis "Mes options" et enfin "Consulter les options". Ainsi dès l'enveloppe internet épuisée la connexion sera bloquée par contre ils pourront toujours accéder à internet en se connectant à un réseau Wifi.

En complément vous pouvez aussi rajouter une enveloppe internet supplémentaire, si votre budget vous le permet.
Retrouvez les enveloppes proposées, également en vous rendant la rubrique "Consulter les options".

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres demandes.

Je vous souhaite une bonne soirée.

MANUELLE
MANUELLE

MANUELLE

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir, vous me faites bien rire avec votre réponse :
« mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne » sachant que j’ai ouvert ma ligne il y a 20 ans et fidèle depuis.
Honteux de la part de bouygues télécom de ne faire aucun geste. Par conséquent, je vais aller voir vos concurrents et pas prête de revenir...

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
12 / 100
Il est loin le temps des "nos clients d'abord" . Mon engagement forfait sensation arrive à échéance la semaine prochaine. Je souhaiterais revenir vers un forfait B&you moins cher et avec moins de data , au vu des messages ci dessus ce ne sera pas possible. Sauf si... un commercial me propose finalement une solution. A l origine, j avais un forfait b&you , Bouygues me l a transformé en sensation sans me laisser le choix (certes à un prix intéressant à l époque) et sans changer de numéro. J imagine que Bouygues pourrait me proposer maintenant de revenir à un forfait B&you, à prix intéressant et bien sûr sans changer de numéro de tél. Qui sait on va peut être me contacter

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler