Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

bbox fibre - série spéciale - proposition de rêve

Bonjour,
J'ai reçu un mail pour me dire que je pouvais bénéficier d'une option "appel illimités vers les mobiles à l'international" pour 7€ par mois dès octobre et que si je ne m'opposais pas à cet ajout, l'option serait financée au début par mon dépôt de garantie.
N'étant absolument pas intéressée par cette option, je contacte le 1064 où l'on prend en compte ma demande. Je n'ai à ce jour par reçu d'accusé de réception de ma demande.
Je rappelle ainsi le 1064 et là, le conseiller me propose une offre FIBRE de rêve.
Je paye à ce jour et depuis 7 ans maintenant : 22,99€ par mois pour l'ADSL (classique) avec TV (décodeur et disque dur) et appels illimités vers les mobiles (location box incluse) et j'en suis satisfaite.
Et là, il m'informe que pour 20,99€ par mois, j'aurais accès à la fibre (avec les mm services TV+TEL illimités vers portables) pendant 12 mois, puis au bout de 12 mois (l'offre passant à 36,99€), j'aurais 16€ de remise par mois, année par année,...
L'installation fibre est incluse.
Je trouve cela trop beau. où est l'arnaque?
Lorsque je regarde sur les offres BBOX FIBRE, il y a en effet une offre similaire mais sans l'illimité vers les mobiles et il n'y a pas inclus la prestation "installation clés en main".
Le conseiller me rappelle la semaine prochaine pour faire le point.
Surtout, ce que je ne souhaite pas, c'est d'être abonnée à la fibre contre mon gré car, en guise de récapitulatif promotionnel, j'ai reçu un mail et un sms en frappe kilométrique qui détaille plus ou moins l'offre sans afficher de mentions légales.
le conseiller était fort sympathique mais je reste méfiante. je voudrais, à l'issue de l'entretien téléphonique, pouvoir leur envoyer un mail pour signifier mon refus de souscrire à la fibre et mon refus de bénéficier de l'offre "illimité vers les mobiles à l'international"
merci

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler